• Sacré Rolf !

    Ce satané Rolf quand même , il ne manque pas d’air. !
                J’ai entendu cette histoire, au radio-réveil, un certain matin (pour ne pas dire un matin certain), alors que Tsitsi, mon épouse bien aimée, et moi «grasse-matinions» de concert. (Oui, je ne vois pas pourquoi je n’inventerais pas, moi aussi, des néologismes, et je trouve que le verbe : «grasse-matiner» devrait exister !) …
                Donc, ce matin là, nous grasse-matinions gentiment, alors que le radio-réveil débitait son lot de fadaises matino-habituel, lorsque soudain mon attention fut attirée par une histoire que je qualifierais d’insolite. Je vais tenter de vous la narrer de mon mieux. (Je dis : tenter, car la grasse-matinée est un état peu propice à une attention vigilante, à moins que ce ne soit à une vigilance attentive). … Donc voilà les faits :
                Rolf, … je ne sais plus comment, un ressortissant allemand, (il n’y a pas de sotte nationalité) vient de porter plainte contre sa … «fiancée». « Pourquoi » me direz vous ? Et bien c’est toute la saveur de l’histoire, je vous narre.
                Ce brave Rolf donc, avait convié sa … « fiancée » à un dîner aux chandelles dans un gastro-restaurant. (Mais non !! Un gastro-restaurant c’est un restaurant gastronomique, pas un restaurant où l’on attrape  une gastro-entérite !!! … M’enfin !!) Le dîner se passa à merveille, tous les mets étaient succulents, le champagne de qualité et la soirée touchait à sa fin. Rolf raccompagna sa « fiancée » jusque chez lui dans sa luxueuse limousine, pour un dernier verre sans doute,  … et plus si affinité. … Mais voilà. … Une fois dans la chambre, la «soit disant fiancée» refusa tout net la botte que lui proposait gentiment ce galopin de Rolf. En un mot, elle ne voulut pas coucher !!! … Et vous ne savez pas sous quel prétexte ? … Non ?? … Et bien elle refusa la partie de jambes en l’air sous le fallacieux prétexte que Rolf avait 77ans et elle seulement 19 !!! Non mais quel toupet !!
                Du coup Rolf, lui, porta plainte contre cette «fiancée indélicate», pour rupture de contrat, arguant qu’il y avait un contrat moral entre eux, et qu’elle l’avait rompu sous couvert de discrimination lié à son âge. Rolf pense que la « Gretchen » n’a pas voulu coucher parce qu’il était trop vieux !! … Inconcevable, alors qu’il avait sans doute pris 2 pilules de Viagra !!!
    LOL LOL LOL et RE-LOL !!!
                                                                 Emil Antic …(ontradiction !)

    « SUITE! Des fois, ça ne tombe pas pile-poil !Qu'il est con ce type !!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 11:05

    C'est un muffle, la belle c'était pas chez elle qu'elle voulait terminer la soirée, c'était dans la chambre des glaces de ce vieux monsieur....Mdrrrr

    Bon dimanche l'Emil il y en a qui ont encore de sacrés prétentions.....

    2
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 16:01

    Quel prétentieux ce Rolf MDR !!! Il prend ses rêves pour des réalités madmad.

    Bon dimanche Emil, bise de Christiane

    3
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 20:45

    discrimination ? non   mdrrr. pauvre Rolph  mdrrrr !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :