• Ras le bol !

          Je commence à en avoir marre de ce salopard de blog !!! Pas moyen de trouver la bonne ligne pour écrire les commentaires !!! Si ça continue, je m'en vais retourner sur blogourt où ça marche encore et où il existe une grande simplicité d'utilisation ! Et tant pis si j'y suis tout seul !!!!

    Et oui, je fait une colère et un caca nerveux !!!!

            Emil Antic... (-onnarde de plateforme

    « Cons's Story : Chapitre 24 !Cons's Story : Chapitre 25 ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 10:53

    Je ne comprends pas trop ta colère. 

    Il y a un cadre pour déposer les commentaires et je n'ai aucune difficulté à moins que cela soit un autre problème.

    Cooooooool l'Emil, préserve ton coeur....

    2
    Mercredi 13 Avril 2016 à 10:56

    tsitsi ne peut rien pour toi ? pas de colère, pense à ton coeur, on se passera de tes coms, c'est pas grave.

    3
    Mercredi 13 Avril 2016 à 11:04

    Après chaque parution de tes "amis blogueurs", il y a une fonction commentaire,

    si tu es connecté sur ton blog, aucun problème tu peux laisser ton com et ne pas oublier de valider.

    Certains ne mettent pas les commentaires visibles tout de suite, ils préfèrent les valider tout-seul (c'est une fonction qui existe sur eklablog et plusieurs autres sphères blogueuses).

    Voilà, voilou .... un petit rappel pour ton souci, si du moins c'est celui-là ....

    Bonne journée Emil,

    bise du jour

    Christiane

    4
    Mercredi 13 Avril 2016 à 11:46

    Pourtant ça fonctionne plutôt bien je trouve ! Bizarre que tu aies des problèmes à ce niveau...

    5
    bébéturbulent
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:40

    encore un coup à Fanfan !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :