• Même au Danemark !

     

    A l’intention de Bébé Turbul…

     

    Histoire publiée le 17/10/2009 sur blogourt par Emil Antic dans la rubrique : « Petites conneries de la vie ».

     

          Et oui, même au Danemark, et pas qu’au Danemark, à Bruxelles aussi, mais là on s’en doutait, il y a des cons et ils vont même se nicher dans les hautes instances européennes. … Je m’explique en vous narrant ce que j’ai entendu hier :

     

          Au Danemark, il y a un milliardaire, et oui, même dans ce petit pays il y en a, (à moins qu’il ne soit que millionnaire), … bref ce mili… ardaire ou … onnaire,  était, il y a quelques années de cela, tellement surchargé de travail qu’il ne put se rendre dans sa station de ski préférée pour pratiquer son passe-temps préféré : le ski ! Alors il eut une idée … aussi sotte que grenue de faire construire une piste de ski près de chez lui, au Danemark dans une petite île appelée Gronholm m’a-t-il semblé entendre. Après tout, c’est son argent, il fait ce qu’il veut. Mais, … car il y a un mais, ce milliardaire avait une entreprise de consultant en … ne me demandez pas en quoi, je ne l’ai pas retenu, toujours est-il que cela a un rapport avec les instances européennes, et c’est là que le schmilblic deviendrait cocasse si nous n’étions pas en temps de crise car … ! Car notre héros, (j’emploie le mot héros dans son sens de personnage principal, car il n’y a rien d’héroïque dans ce qui va suivre), donc, notre «héros» décide de demander une subvention aux instances européennes. Et c’est là la subtilité de l’histoire, c’est que notre mili … truc, de par sa profession est un as pour remplir les dossiers, et ayant reçu un dossier à remplir, dossier qui lui a été envoyé par les «Hautes Instances Financières», il a su METTRE LES BONNES CROIX DANS LES BONNES CASES !!!! Si bien que … sa demande de subvention pour une piste de ski dans son île a recueilli un accueil favorable des «H. I. F. E» (hautes instances financières européennes), qui lui ont accordé 100 000 euros de subvention !!!! (C’est pas beau ça !)

     

          Du coup on se demande qui sont vraiment les cons dans cette affaire : du «milionnardaire» ou des dirigeants européens et principalement de ceux qui gèrent NOTRE POGNON !!!!

     

          Il y a quand même une morale à cette histoire, c’est que malgré les canons à neige, la petite île de Gronholm qui est dotée d’un microclimat n’a eu que : … 1 jour et demi de neige     dans l’année !!!!!

     

    Bien fait !

     

                                                                 Emil toujours plus Antic …

     

    « Les sardines au Monoï !Poupées à la con ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 17:36

    Mais les instances Européennes regardent 'elles la météo que nenni, elles ne regardent que les cases à cocher...!!Mais attention il existe aussi des subventions pour réparer les erreurs de ces instances,tout n'est pas perdu.....

    Bonne soirée l'Emil.

    2
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 06:53

    Ce qui prouve encore une fois qu'on ne prête qu'aux riches... vivement que je soie riche pour qu'on me donne des sous...

    Bonne journée les zamis

    3
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 08:20

    le fric, toujours le fric ! j'espère bien qu'un jour il sera contrôlé et devra rendre l'argent. ben oui c'est la cour européenne, et on se demande où passe nos sous et nous on a droit à peau de balle et balai de crin .ça va Emil? je m'inquiétais un peu de ta santé, ne te lisant pas depuis quelques temps. ce n'est pas un reproche, c'est les vacances pour tous.

    4
    bébéturbulent
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 10:55

    Qui sont les cons dans cette affaire dis-tu ?

    NOUS ! les taxés.

    5
    Vendredi 5 Août 2016 à 18:38

    Un petit coucou en passant sur ton blog.J'espère que tout va bien 

    Bonne fin de semaine.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :