• Essai sur les cons !

     

          C’est compliqué de contribuer à la connaissance des cons, je le confesse ! Mais comprendre complètement la conscience des cons, c’est constater la constipation déconcertante de leur cerveau. Vouloir comparer un con inconnu avec un nain connu, c’est contribuer à la compression. C’est déconcertant non ? Mais si vous voulez converser avec un con, il faut comprendre la faconde de leur conscient inconscient, et ça, c’est compliqué. Par contre, contrer un con, ça peut le contraindre à se consacrer à un comportement moins con !! (Pas con l’Emil !).(mais fatigant, pour Tsitsi).

     

          Cependant, le concurrent qui serait le concubin de la conjointe d’un confesseur, se comporterait-il comme un contribuable complètement décontenancé par sa trop grande contribution à une comptabilité parfaitement incongrue ? … ? Non ? … 

     

                                  Si !

     

    Mais alors, si je comprends bien, un con congelé en toute conscience, aurait-il fait confiance au comportement d’un concubin complètement incontrôlable et qui l’aurait condamné sans même connaître la contradiction qu’il y a entre un comprimé et une gélule ?? (tiens, qu’est-ce qu’elle vient faire là, celle là ?). Oui, parce que : une congélule, ça n’existe pas !!!(Par contre, une lib…, si !!! Dixit Tsitsi !).

     

          Et les combattants, alors ? Les combattants, quand ils ne sont pas convaincus, sont comprimés. Mais primer un combattant vaincu, c’est consternant, non ? Quiconque conclut un combat sans convaincre, se doit de convenir qu’il est un convaincu et devra se soumettre à la confession, et il sera contraint  de subir la condamnation. (C’est l’enfer du devoir !).

     

          Enfin, si un con se tâte la prostate et qu’il constate qu’il a une patate, il peut considérer qu’elles sont cuites … les patates !!!! (Evidemment c’est moins drôle !

     

          Bon, si vous n’avez pas tout compris, il faut vous compromettre et relire le délire d’Emil … . D’ailleurs sachez que je me suis compromis moi-même, je me suis relu,  et, … eueueuh, … j’ai pas tout compris !.

     

                                                       Emil Antic … (mais parfois proc …)

     

    PS de Tsitsi : Si, si, je vous assure, il est normal !!!

     

    « Relooking !La surprise de la grise ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:39

    Mdrrrrrr. Voila un exercice que j'ai apprécié. Je suis certain que tous les cons qui vont le lire ( je me compte parfois avec eux ) vont tous dire ce type est génial !

    C'est normal comme réaction quand on ne comprends pas un écrit c'est qu'on con-sidère que son auteur est un être supérieur.

    J'espère que tes chevilles ne vont pas enfler....

    Bonne journée en louant la patience de Tsi Tsi qui heureusement te trouve normal....

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:46

    J'ai lu ton texte con-plètement et j'suis pas sûr que si des cons le lisent ils en tirent une quel-con-que con-clusion ! Car comme disait Machin-Chose, "Si quelqu'un d'intelligent peut facilement faire le con, les contraire n'est pas possible !"

    Bonne journée et bravo à Tsitsi de si bien te suivre dans tes délires !

    3
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:46

    j'ai relu avec délice tes élucubrations afin de ne pas laisser en rade un quelquonque qu'on aurait oublier de lire. mdrr! bravo Emil, et ta complice Tsitsi.

    4
    bébéturbulent
    Samedi 22 Octobre 2016 à 10:52

    si tu n'assimiles ( n'assicent, ça ne veut rien dire ) ce que tu ponds,

    serait ce à dire que tu deviens incontinent ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :